Description de la fonction :
Sous l’autorité de l’Organe d’Administration, la fonction consiste notamment à assurer la gestion journalière et la réalisation de l’objet social de l’asbl Monsports.
Les tâches qui vous seront confiées de manière non-exhaustives sont :
- Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers
- Effectuer le relais avec l’Organe d’Administration
- Organiser l’utilisation optimale des différentes infrastructures gérée par l’ASBL
- Coordonner l’occupation des installations et des équipements
- Garantir le respect des conditions d’hygiène et de sécurité en lien avec la société désignée pour en assurer la maintenance
- Coordonner son équipe
- Accueillir, informer et maintenir de bonnes relations avec les utilisateurs
- Travailler en collaboration avec le service des sports de la ville de Mons.
- Assurer la promotion et la représentation du centre sportif
- Rédiger les rapports demandés par les différents pouvoirs subsidiant et par les organismes de contrôles
- Suivre les dossiers du personnel (UCM, APE et Maribel)
- Etablir les budgets en lien avec la politique sportive
- Présenter le bilan annuel et le compte de résultat en collaboration avec le cabinet comptable.
Profil souhaité (liste non-exhaustive) :
- Être titulaire au minima d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court et du brevet « Gestionnaire d’Infrastructure Sportives ».
- Avoir des connaissances de la législation applicable aux infrastructures sportives
- Connaissance de l’informatique (word, excel, etc)
- La fonction suppose une disponibilité et une flexibilité des horaires, prestations le week-end et en soirée en fonction des événements de l’ASBL Monsports
- Avoir le sens des responsabilités.
- Être polyvalent et autonome.
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