Vous connaissez sans doute déjà l’action menée par l’AES, notre Association qui a pour but essentiel de regrouper, représenter, conseiller et défendre les intérêts des Centres Sportifs situés en Communauté française et germanophone.

Conférences, formations, informations techniques, administratives, juridiques et sociales, voyages d’étude, aides à la constitution de dossiers (centre sportif local, centre sportif local intégré…) sont autant de moyens d’action mis au service des communes, des mandataires et des responsables d’infrastructures sportives. L’AES, c’est aussi une équipe professionnelle offrant d’année en année un service accru de qualité.

En tant qu’administration communale ou en tant que responsable d’infrastructures sportives.

En devenant membre de l’AES, vous pourrez disposer gratuitement d’une assistance en gestion complète et personnalisée pour vos infrastructures sportives. Nous mettrons à votre disposition nos conseillers spécialisés qui pourront travailler avec vous pour résoudre vos éventuels problèmes.

Le statut de membre vous confère aussi le droit de participer à nos colloques, à nos journées d’études et à tous les événements que nous organisons à un tarif préférentiel.

Le montant de la cotisation a été fixé par l’Assemblée Générale à 300 euros pour l’année 2024.
(Pour l’étranger, nous n’accepterons pas les chèques car les frais sont fort important pour l’encaissement de ceux-ci. Dans les cas où le paiement serait effectué par chèque, une facture vous sera envoyé pour le paiement de ces frais).