Située en Province de Namur, la RCA de Hamois gère une partie des infrastructures sportives de la commune et organise des activités sportives récurrentes ou ponctuelles.
Afin de répondre au mieux aux utilisateurs, la RCA des Sports de Hamois recrute un(e) employé(e) de secrétariat sous contrat à durée déterminée mi-temps (19h/semaine).
Description de la fonction
Sous l’autorité du gestionnaire, l’employé(e) assure le secrétariat et une assistance dans la gestion
administrative de la régie. Il/Elle assure également l’accueil physique et téléphonique des usagers.
L’employé(e) sera amené à :
– assurer le secrétariat et l’aide administrative : gestion des occupations de salle, envoi des contrats, des factures, encodage, archivage, …
– délivrer les formulaires administratifs de première ligne en support du gestionnaire : formulaires de stages, attestations mutuelle ou fiscales, …
– accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes
– réceptionner les appels téléphoniques, filtrer au besoin, dispatcher les appels, transférer les messages
– informer le public sur le fonctionnement général de la régie (activités hebdomadaires, stages, manifestations sportives, …)
– relever la boîte mail générale de la régie, accuser réception et répondre aux courriels
– réceptionner et enregistrer le courrier entrant et autres documents adressés à la régie
– distribuer tout support de type documentation aux visiteurs sur demander et s’assurer de leur actualité
– participer aux manifestations sportives organisées par la RCA (stages, entraînements sportifs, journée portes-ouvertes, …)
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