Formation | Gestion informatique des membres et des salles

Objectifs

> Définir l’offre de services pour les clubs et les particuliers qui fréquentent le centre sportif
> Définir les processus d’organisation
> Définir les flux d’information pour les informatiser ensuite

Contenu

> Présentation d’un logiciel d’automatisation des données pour centre sportif
> Travaux pratiques et exemples concrets

Public cible

Gestionnaire d’infrastructures sportives ou instituts parascolaires

Date, heures et lieu

Le jeudi 30 avril 2020, de 09h00 à 16h30 (accueil-café à partir de 08h30), dans les locaux d’iClub (Avenue Bel-Air, 34 – 1180 Uccle)

Frais de participation

> 40 euros pour les membres AES & AISF.
> 60  euros pour les non-membres.

Conditions de participation

 

Renseignements complémentaires

Joachim WACQUEZ
Tél. : 04/336 82 20
Mail : formation@aes-asbl.be

Inscriptions

Inscription Gestion informatique des membres et des salles 2020
Attestation de présence *
Je compte envoyer un bon de commande (Si oui, merci de l'envoyer avant la formation) *

Notre politique RGPD

En collaboration avec