Depuis plus de 4 ans, notre équipe sillonne la Fédération Wallonie-Bruxelles pour vous informer sur l’entrée en vigueur du CSA (Code des Sociétés et des Associations) et l’échéance du 1er janvier 2024 pour la mise en conformité de vos statuts.

Si vous avez manqué l’information, il est encore possible de participer à l’une de nos rencontres en prévision de votre Assemblée générale de ce début d’année.

Nous insistons sur l’importance de la procédure et de la mise à jour car tout manquement relatif au CSA pourrait engager la responsabilité personnelle solidaire des administrateurs.

Les thèmes abordés seront notamment les suivants : changements pour la gestion de l’ASBL, modifications statutaires, responsabilités, comptabilité et implication TVA, …

Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de place est limité !

Dates 2024 :

Lundi 11 mars à Jambes, de 18h00 à 21h00
(Centre Adeps La Mosane, Allée du Stade 3 à 5100 Jambes)

L’accueil des participants commence à 17h30, les exposés sont prévu de 18h à 21h et sont suivis d’un en-cas (sandwich) et d’un verre de clôture.

TARIFS
Membres AES ou AISF : 60 euros (par personne)
Non Membres : 90 euros (par personne)

INSCRIPTIONS :

2024_Inscriptions Mini-séminaires CSA
Choix de la date *
Attestation de présence *
Attestation de présence
Je compte envoyer un bon de commande pour au moins un des participants (Si oui, merci de l’envoyer dans les meilleurs délais) *