1. Critère de recevabilité
Diplômes requis |
· Titulaire d’un bachelier dans l’un des domaines suivants : linguistique, communication, assistant de direction, secrétariat, comptabilité · Titulaire du CESS et d’une formation IFAPME (employé administratif) · Langues : français niveau C1 minimum · Être titulaire d’un permis de conduire B |
Atouts |
· Être familier avec les outils de bureautique et en ligne (par exemple, remplir des formulaires de demande de subsides en ligne) · Connaissance globale du fonctionnement d’un centre sportif · Connaissance globale du fonctionnement d’une ASBL de gestion · Connaissance globale des marchés publics · Connaissance globale en législation sociale |
2. Poste à pourvoir
Fonction |
Assistant Administratif des Centres Sportifs du Sart Tilman (H/F/X) |
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Type de Recrutement |
Contrat à durée déterminée (CDD) d’un an renouvelable pouvant mener à un contrat à durée indéterminée. |
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Régime de travail |
Temps plein (38h/semaine) |
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Rémunération |
Échelle barémique conformément au C.P. n° 329.02 – Secteur des centres sportifs : Echelon 10 minimum – Ancienneté 0 : 2.585,92 € brut mensuel |
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Avantages |
• 27 jours minimum de congé par an (pour un temps plein, selon prestations de l’année antérieure) • Pécule de vacances / 13ème mois • Octroi de titres-repas (valeur faciale de 8,00 euros) • Intervention dans les déplacements entre le domicile et le lieu de travail |
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Affectation |
Centres Sportifs du Sart Tilman |
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Relations hiérarchiques |
Responsables hiérarchiques : Le Directeur/gestionnaire – le Conseil d’Administration de l’ASBL |
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Horaires |
Horaire de référence : 38h/semaine. Prestations irrégulières possibles au regard des activités organisées. Flexibilité nécessaire |
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Environnement de travail |
Dans un bureau / Sur le terrain |
3. Détails de la fonction
Contexte : |
– Les Centres sportifs du Sart Tilman sont principalement destinés aux étudiants de l’Université de Liège dans le cadre de leur formation en Kinésithérapie et en Éducation physique, aux membres de l’ULiège Sport et à l’ADEPS. – Certaines infrastructures sont toutefois ouvertes au public ou peuvent être louées occasionnellement aux particuliers. – L’ASBL souhaite renforcer son équipe, actuellement composée de 14 personnes |
Objectifs de la fonction : |
Vous apporterez un soutien administratif à la gestion des Centres Sportifs du Sart-Tilman . |
Tâches et responsabilités : |
Gestion administrative : – Venir en appui des principales tâches administratives liées au fonctionnement quotidien des Centres Sportifs : gestion du registre des membres, gestion des publications, gestion du site web, gestion de la réservation des infrastructures, accueil téléphonique et accueil du public, communication avec les utilisateurs, mise à jour des données liées au personnel de l’ASBL, rédaction de rapports (activités, sécurité, subventions), gestion du nettoyage des infrastructures,… – Etc. Gestion financière : – Venir en appui du secrétariat comptable : facturation, suivi des commandes, suivi des impayés, … – Etc. |
Principales compétences visées lors de l’entretien :
- Aimer les tâches administratives (et les chiffres)
- Maîtrise des outils bureautiques classiques (excel, word, acrobate,…) et internet
- Posséder une orthographe irréprochable et de bonnes capacités rédactionnelles
- Démontrer ordre, rigueur, et sens de l’organisation.
- Aimer les contacts, et faire preuve de dynamisme et d’esprit d’équipe
- Travailler en équipe tout en faisant preuve d’autonomie, de proactivité et de prise d’initiative
4. Pour postuler
Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 15 février 2025 inclus.
Veuillez noter que les entretiens de sélection se dérouleront à une date à fixer dans les locaux des CSST, Allée des Sports 2, 4000 Liège
Pour être prise en considération, votre candidature à cette fonction devra comporter :
- Un curriculum vitae rédigé en français et actualisé.
Pour chacune de vos expériences professionnelles, veuillez indiquer précisément les dates d’exercice du poste (jour, mois et année).
- Une lettre de
- Une copie du (ou des) diplôme(s)
- Pour les diplômes obtenus hors Belgique, une attestation d’équivalence du diplôme de la Communauté Française (pour l’obtenir : 02/690.89.00 Service de l’équivalence des diplômes)
Sur la base des lettres de motivation, des curriculums vitae et du nombre de candidatures recevables. Le jury de sélection pourra limiter le nombre de candidatures.
Une épreuve orale départagera les personnes sélectionnées.
Les dossiers de candidature seront adressés au Président de l’ASBL :
Monsieur Rudi CLOOTS par mail : rcloots@uliège.be
04/366 34 36.