Chèr(e)s titulaires du « Brevet en Gestion d’Infrastructure Sportive »,
L’ASBL Molenbeek Sport, qui gère les infrastructures communales molenbeekoises, organise une réserve de recrutement pour le poste de « Directeur financier et administratif », dans le cadre de la Reconnaissance en Centre Sportif Local, par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Si vous êtes titulaire du brevet, et que cela vous intéresse, nous vous invitons à envoyer une lettre de motivation, ainsi que votre curriculum vitae, à l’adresse suivante : job@molenbeeksport.be

Quelques informations pratiques :
– Contrat de 40h/semaine, incluant 2h de récupération, portant ainsi le nombre de jours de congés annuels à 32 jours.
– Rémunération sur base de la CP 329.03 (échelon 18) + chèques-repas.
Vous trouverez en annexe le profil de fonction, et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ce courrier, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Laurent Bensalah
Directeur général