Tâches journalières
- Accueil, conseil et information aux clients ;
- Gestion administrative (courriers, mails, facturations, plaintes, etc …) ;
- Gestion de la centrale téléphonique (prise de réservations et dispatching);
- Optimisation des plannings d’occupation ;
- Propreté de la réception ;
- Gestion des réservations et de la caisse ;
- Maitrise des produits et des services offerts par les clubs.
Votre profil
- Vous êtes parfait(e)(s) bilingue (en/fr) avec de bonnes connaissances en néerlandais ;
- Vous êtes disponible à partir du 15 août ;
- Vous disposez d’une première expérience réussie dans la gestion du contact client ;
- Vous aimez les contacts directs et téléphoniques ;
- Vous disposez d’excellentes qualités commerciales ;
- Vous maîtrisez MS Office (Word, Excel, Outlook, …) et l’outil informatique ;
- Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable, de bonne présentation et élocution ;
- Vous êtes autonome, mature, flexible, résistant au stress, organisé(e), ponctuel(le) et multitâches ;
- Vous accepté de travailler la journée et/ou le soir et/ou le week-end ;
- Vous êtes prêt à vous investir dans votre fonction ;
Ce que nous offrons
- Un salaire minimal de 1.400€ net
- Des avantages extra-légaux (chèques repas (8€/jour), frais de transport) ;
- Des primes soirs/dimanche ;
- Une assurance groupe + assurance hospitalisation ;
- Un accès préférentiel aux activités sportives.
- Une fonction passionnante dans une organisation sportive dynamique et à taille humaine ;
- Une formation interne ;
Intéressé(e) ? CV et lettre de motivation à envoyer avant le 25 juillet 2021 à direction@mounier.be