Appel à candidatures pour l’exploitation de la Cafétéria du hall omnisports de Malmedy
Régie Communale Autonome Malmedy-Sports-Culture

Objet de l’appel

Passation d’un contrat sous la forme d’un « Contrat de cession du droit d’exercer une activité économique », ayant pour objet l’exploitation de la cafétéria du hall omnisports, située Avenue du Pont de Warche, 1 à 4960 Malmedy.

Caractéristiques principales du contrat

La Régie Communale Autonome Malmedy-Sports-Culture, désignée ci-après « le Prestataire », emphytéote de l’immeuble, dispose d’un centre sportif comprenant un hall (composé de deux salles multisports et dépendances), une salle de réunion et une cafétéria.  

La cafétéria proprement dite, une cuisine, une terrasse, des locaux pour les réserves, seront occupés par l’exploitant, désigné ci-après « le Bénéficiaire », pour mener dans les lieux des activités HORECA, à destination des clubs sportifs utilisateurs du hall des sports et du grand public.

L’exploitation répondra, notamment, aux engagements suivants :

  • le Bénéficiaire doit veiller constamment à l’honorabilité et à la propreté des lieux ;
  • les jeux de hasard sont interdits ;
  • le Bénéficiaire est tenu de respecter toutes les impositions présentes et futures des autorités compétentes ;
  • le Bénéficiaire se conformera à l’accès des locaux et aux heures d’ouverture et de fermeture prescrites par le Prestataire ;
  • le Bénéficiaire pourra avoir une activité HORECA de restauration, sans pour autant que cette activité n’empêche les activités de cafétéria destinées aux clubs sportifs utilisant le hall omnisports ;
  • lors de manifestations de grande envergure autorisées par le Prestataire dans le hall omnisports (concert, gala, tournoi, etc.), si l’organisateur souhaite distribuer ou vendre des boissons ou des repas, ce dernier devra s’adresser au Bénéficiaire pour la fourniture.

Modalités d’attribution 

Le contrat sera attribué au candidat qui présentera la candidature la plus intéressante, notamment sur base de l’expérience et des compétences, de sa motivation et d’un projet d’exploitation.

Date limite de réception des candidatures et dépôt

Pour le 31-07-2020 à 12h00, via envoi par e-mail à rca-msc@malmedy.be d’un formulaire de candidature (disponible auprès du Prestataire) et d’une lettre de motivation.

Renseignements complémentaires et conditions de l’appel

RCA MSC
Rue Jules Steinbach, 1
4960 MALMEDY
rca-msc@malmedy.be
Tél. : 080 79 96 59