L’Association Sportive et Culturelle de la Commune de Ramillies engage Un(e) gérant(e) indépendant(e) pour l’exploitation de la cafétéria du hall des sports

L’exploitation et la gestion de la cafétéria doivent permettre d’offrir aux utilisateurs du hall des sports et habitants de la Commune de Ramillies un lieu convivial où il est possible de consommer boissons et petite restauration.

L’ASBL souhaite, en particulier, que la cafétéria soit ouverte au bénéfice des sportifs et utilisateurs du hall de sport en tenant compte des heures d’occupation de celui-ci.

Description de l’asbl ASCCR – le concédant

L’Association Sportive et Culturelle de la Commune de Ramillies a pour but de promouvoir le développement sportif, culturel et récréatif sur le territoire de la Commune de Ramillies. Elle gère les installations et l’utilisation du centre sportif et des salles communales situées sur la commune de Ramillies.

Dossier de candidature :

Les personnes désireuses de remettre candidature sont priées de se faire connaître, auprès de l’ASBL du lundi au vendredi par e-mail : asccramillies@gmail.com ou au 0493/97.12.48 entre 08h00 et 12h00 (les lundis, mardi, jeudis et vendredis) afin d’obtenir le cahier des charges et de fixer un rendez-vous pour visiter les lieux.

Les visites obligatoires seront organisées sur place à la demande des candidats concessionnaires sur rendez-vous à convenir.

A cette occasion, les candidats concessionnaires peuvent se rendre compte de l’ampleur de la tâche de gestion et d’exploitation de la cafétéria.

Les candidats déposeront un dossier, rédigé en français, se composant de deux volets :

Le premier comportant tous les documents et attestations permettant au concédant de s’assurer de l’aptitude technique du candidat au regard des exigences d’exploitation :

· Pour les personnes morales :

L’objet social, la forme juridique, la raison sociale, la nationalité, le siège social et le numéro d’entreprise du candidat.

Le candidat personne morale doit en outre joindre, à son dossier, une copie des statuts publiés au moniteur belge.

· Pour les sociétés en formation :

Le nom de la ou des personne(s) physique(s) engagée(s) par la candidature en cas de non-constitution de la société.

Le futur objet social, la nationalité, la future raison sociale ou la future dénomination, le futur siège social et la forme juridique sous laquelle le candidat sera constituée.

· Pour les personnes physiques :

La qualité ou profession, le nom, le prénom, la nationalité et le domicile du candidat

Le second constituant l’offre sensu stricto du candidat et comportant tous les documents permettant au concédant de choisir le concessionnaire :

· Le candidat doit démontrer un savoir-faire, une expérience de gestion et un projet pour développer la cafétéria.

· Le candidat datera et décrira son/ses expérience(s) de gestion et d’exploitation.

· Il fournira également des informations concernant les éventuels membres du personnel appelés à gérer et exploiter la cafétaria.

· Une attestation de visite

· Une déclaration sur l’honneur relative aux motifs d’exclusion (voir cahier des charges)

Localisation :

48 A, Avenue des déportés à 1367 Ramillies

Dépôt des dossiers de candidature :

Le dossier de candidature doit être remis au plus tard le 31 mai 2021.

Celui-ci doit être adressées dans une enveloppe portant l’inscription « dossier de candidature pour la concession de la cafétaria du hall des sports de Ramillies » à l’ASBL A.S.C.C.R avenue des Déportés 48a 1367 Ramillies.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.

Pour le Conseil d’Administration