Description de fonction :
· Coordonne et organise l’occupation des installations, notamment en établissant le planning informatisé des occupation et en assurant son suivi.
· Organise et visionne au moyen de caméras, le contrôle d’accès.
· Conçoit, prépare et anime des activités et animations sportives
· Assure la promotion et la représentation du CSLI.
· Crée et maintient de bonnes relations avec les utilisateurs (clubs ou individuels)
· Collabore avec les différents services communaux.
· Est l’interface privilégié avec les utilisateurs, les partenaires publics et privés ainsi que les fournisseurs.
· Veille à l’animation du CSLI au travers de projets et événements spécifiques.
· Participe aux formations que le Conseil d’Administration jugera nécessaires.
· Assure l’application du Règlement d’Ordre Intérieur, des règles et consignes de sécurité.
· Veille à la conformité des contrats d’assurances et que ceux-ci soient en adéquation avec les pratiques sportives et les obligations réglementaires.
· Met en œuvre les objectifs définis par le Conseil d’Administration.
· Rédige les rapports demandés par les différents pouvoirs subsidiants et par les organismes de contrôle.
· Veille au bon fonctionnement des salles et des installations.
· Veille à l’entretien des aires de sports extérieures attenantes au complexe et des abords.
· Gère la domotique qui règle le chauffage et l’éclairage
· Tient la comptabilité et gère les comptes financiers….
Profil :
· Titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur.
· Titulaire du brevet de « Gestionnaire d’infrastructure sportive » délivré par l’IFAPME.
· Aptitude aux méthodes pédagogiques de base pour l’animation sportive
· Connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction
· Bonne connaissance de la législation applicable aux infrastructures sportives
· Connaissance des applications informatiques les plus courantes (Excel, Word, Power Point et Access
· Habiter dans un rayon de 10km du CSLI est un atout
· Disponibilité et grande souplesse d’horaire (prestations le soir et week-end)
· Sens des responsabilités, de l’organisation et de la négociation
· Polyvalence
· Esprit d’initiative
Conditions requises :
Le candidat doit répondre aux conditions suivantes :
1. être de bonne conduite, vie et mœurs (Extrait du casier judiciaire)
2. jouir des droits civils et politiques
3. être titulaire des diplômes requis ci-dessus
4. être porteur d’un permis de conduire de catégorie B et en possession d’un véhicule personnel
Contrat :
· Contrat à durée déterminée de 6 mois avec possibilité par la suite d’un contrat à durée indéterminée.
· 38 heures semaines
· Récupération des heures prestées le weekend.
· Possibilité de reprise d’ancienneté limitée à 5 ans maximum.
· Rémunération : barème de la Fédération Wallonie-Bruxelles en vigueur pour les Centres Sportifs Locaux
· Date d’entrée en fonction, à définir
Le siège social de l’ASBL est lieu habituel de travail,
« La Marcotte » ASBL
Rue de l’église, 12
7950 CHIEVRES (Huissignies)
Procédure de sélection :
Avis sera émis d’après :
· Une épreuve écrite « matières déterminées », le candidat doit obtenir 50% afin de pouvoir prétendre aux épreuves suivantes.
· Une épreuve informatique (connaissance des logiciels de gestion de base de données, des logiciels de bureau, …).
· Un entretien oral.
Formalités :
Envoyer un dossier de candidature incluant impérativement :
· Votre CV ainsi qu’une lettre de motivation
· Extrait du casier judiciaire
· Copie du diplôme et du brevet requis
· Une copie du permis de conduire
(L’absence d’un des documents entraînera automatiquement l’irrecevabilité de la candidature)
Par courrier simple ou par mail, au plus tard pour le 15 Décembre 2021,
· Au siège social de l’ASBL :
· A l’adresse mail suivante : « la.marcotte@yahoo.fr »