DESCRIPTION GÉNÉRALE DE LA FONCTION
Le gestionnaire de centre aquatique assure la gestion des installations dans tous ses aspects, il coordonne son équipe sous l’autorité de la direction de la RCA.

DESCRIPTION DES TACHES
• Assurer la gestion administrative et budgétaire ainsi que le suivi des dossiers en collaboration avec la direction,
• Coordonner les occupations des installations et des équipements,
• Programmer et mettre en oeuvre les activités et les animations,
• Gérer et contrôler le personnel du centre aquatique,
• Superviser le fonctionnement des installations techniques, faire le suivi vers les sociétés de maintenance,
• Assurer la sécurité et l’hygiène,
• Assurer la promotion et la représentation du centre aquatique.

PROFIL
• Posséder une connaissance approfondie des législations relatives aux installations aquatiques et être capable de les mettre en oeuvre,
• Posséder une expérience avérée en piscine comprenant, notamment :
 La gestion administrative et financière ;
 La gestion du public et des ressources humaines ;
 L’animation aquatique ;
 La gestion technique.
• Avoir le sens de la communication, une bonne capacité relationnelle avec le public et les groupes
• Avoir le sens des responsabilités et une grande disponibilité
• Etre en possession d’un baccalauréat
• Etre en possession du BSSA ou s’engager à l’obtenir dans les 6 mois

MODALITES CONTRACTUELLES
Contrat à durée déterminée de 6 mois, en vue d’un CDI.
Temps plein (38h/semaine).
Horaire variable compris entre 8h00 et 21h00, possibilité de travail en soirée et/ou le weekend,
prise en charge d’astreintes et de permanences suivant les besoins du centre.

CANDIDATURES
Les candidatures doivent être adressées par courrier ou par mail pour le 16/08/2019 au plus tard, le cachet de la poste ou la date du mail faisant foi,
à Monsieur Geoffroy Matagne, président de la Régie Communale Autonome de Brainel’Alleud.
• Par courrier postal : RCA Braine-l’Alleud, 215 Rue Ernest Laurent à 1420 Brainel’Alleud
• Par mail : valerie.mayne@rca.braine-lalleud.be

Les candidatures doivent impérativement :
> Reprendre la référence «Gestionnaire de centre aquatique»
> Etre accompagnées :
• d’une lettre de motivation,
• d’un curriculum vitae,
• de la copie des diplômes
• d’un extrait de casier judiciaire

Pour tout renseignement, s’adresser à Madame Valérie Mayné, gestionnaire de la RCA de Braine-l’Alleud.
valerie.mayne@rca.braine-lalleud.be ou 02/854.05.70