DESCRIPTION GÉNÉRALE DE LA FONCTION
Différentes tâches techniques dans les infrastructures sportives gérées par la RCA

DESCRIPTION DES TACHES
• Surveiller les installations techniques
• Accomplir des petits travaux divers de réparation et d’entretien
• Collaborer avec les services communaux pour l’entretien, les réparations et les travaux à réaliser
• Veiller à la sécurité des lieux ainsi qu’au respect des règlements d’ordre intérieur
• Accompagner et contrôler les services techniques externes.

PROFIL
• Disposer d’une expérience professionnelle utile à la fonction
• Connaissances en électricité est un atout
• Posséder un moyen de transport personnel (déplacements sur plusieurs sites)
• Prestations en soirée et le week-end, une grande flexibilité est demandée
• Autonome et polyvalent, il devra être en mesure d’apporter des solutions rapides et
efficaces aux différents imprévus

MODALITÉS CONTRACTUELLES
Contrat à durée déterminée de 6 mois, en vue d’un CDI.
Temps partiel (19h/semaine).
Horaire variable compris entre 8h00 et 21h00, possibilité de travail en soirée et/ou le weekend.
Début du contrat : 2 mars 2020
Echelle barémique : 300-1

CANDIDATURES
Les candidatures doivent être adressées par courrier ou par mail pour le 07/02//2020 au plus tard, le cachet de la poste ou la date du mail faisant foi, à Monsieur Geoffroy Matagne, président de la Régie Communale Autonome de Brainel’Alleud.
• Par courrier postal : RCA Braine-l’Alleud, 215 Rue Ernest Laurent à 1420 Brainel’Alleud
• Par mail : valerie.mayne@rca.braine-lalleud.be

Les candidatures doivent impérativement
Reprendre la référence « Ouvrier de maintenance »
Etre accompagnées :
• d’une lettre de motivation,
• d’un curriculum vitae,
• de la copie des diplômes
• d’un extrait de casier judiciaire

Pour tout renseignement, s’adresser à Madame Valérie Mayné, directrice de la RCA de Braine-l’Alleud.
valerie.mayne@rca.braine-lalleud.be ou 02/854.05.70