Management qualité et vie de club, fédération ou centre sportif.

Comment mettre en place une démarche de satisfaction de vos membres et ainsi les fidéliser.

Objectifs de la formation

Augmentation de la qualité de service au sein d’un club, d’une fédération ou d’un centre sportif et mise en place d’une démarche d’amélioration continue.

Programme de formation

Présentation de la démarche qualité
Comment fidéliser vos membres et élèves
Elaboration de votre projet
Comprendre les attentes
Etat des lieux, comment le réaliser
Evaluer la qualité des services
Mise en place des «processus» qualité et de leurs indicateurs
Plan d’action

Public cible

Formation ouverte à toute personne qui gère ou souhaite gérer un club, une fédération ou un centre sportif. 

Date, heures et lieux

Cette formation se déroule sur 1 journée.

> 22 février de 09h00 à 18h00 dans les locaux d’iClub (Avenue Bel-Air 34, 1180 Uccle).

Frais de participation

> 35 euros pour les membres AES & AISF.
> 55 euros pour les non-membres.

Conditions de participation

Renseignements complémentaires

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de l’AES.

Joachim WACQUEZ
Allée du Bol d’Air, 13 bte 2
4031 Angleur
Tél. : 04/336 82 20
Mail : formation@aes-asbl.be

Formation en collaboration avec iClub Sport