Formation | Satisfaction des membres

Management qualité et vie de club, fédération ou centre sportif.

Comment mettre en place une démarche de satisfaction de vos membres et ainsi les fidéliser.

Public cible :

Formation ouverte à toute personne qui gère ou souhaite gérer un club, une fédération ou un centre sportif.

Objectifs de la formation :

Augmentation de la qualité de service au sein d’un club, d’une fédération ou d’un centre sportif et mise en place d’une démarche d’amélioration continue.

Programme de formation :

Présentation de la démarche qualité
Comment fidéliser vos membres et élèves
Elaboration de votre projet
Comprendre les attentes
Etat des lieux, comment le réaliser
Evaluer la qualité des services
Mise en place des «processus» qualité et de leurs indicateurs
Plan d’action

 

Date, heures et lieux

Cette formation se déroule sur 1 journée.

> 30 novembre de 09h00 à 16h30 dans les locaux d’iClub (Avenue Bel-Air 34, 1180 Uccle).

Frais de participation

> 45 euros pour les membres AES & AISF.
> 65 euros pour les non-membres.

Conditions de participation

INSCRIPTIONS

Renseignements complémentaires

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de l’AES.

Morgane SIPLET
Allée du Bol d’Air, 13 bte 2
4031 Angleur
Tél. : 04/336 82 20
Mail : formation@aes-asbl.be

Formation en collaboration avec iClub Sport