Objectif
> Informer les employeurs sur la pertinence d’utiliser ce nouveau statut et dans quel cadre ils peuvent y avoir recours.
Contenu
> Pourquoi cette loi ?
> Qui a accès à cette mesure ?
> Quelles sont les activités autorisées ?
> Comment déclarer les prestations ?
> Comment calculer les plafonds?
> Faut-il rédiger un contrat ? S’assurer ?
> Avec quel type d’activités est-ce cumulable ?
> Y-a-t-il des risques à utiliser ce système ?
Public cible
Les gestionnaires de centres sportifs, fédérations et clubs sportifs (asbl, associations de fait ou administration publique)
Date, heures et lieu
Le jeudi 23 mai 2019, de 09h00 à 12h30 (accueil café à partir de 08h30), au Centre Sportif de Saint-Gilles – Rue de Russie 41 – 1060 Saint-Gilles
Frais de participation
> 35 euros pour les membres AES & AISF.
> 55 euros pour les non-membres.
Renseignements complémentaires
En cas de questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de l’AES.
Joachim WACQUEZ
Allée du Bol d’Air, 13 bte 2
4031 Angleur
Tél. : 04/336 82 20
Mail : formation@aes-asbl.be