Adec Sport recherche un.e Employé.e administratif.ve

À PROPOS D’ADEC SPORT

Depuis plus de 100 ans, Adec Sport est au service du sport et de la performance en Wallonie. En installant notre siège social à Namur, nous avons voulu renforcer notre encrage wallon, l’entreprise a d’ailleurs connu une forte croissance sur ces trois dernières années, passant de 3 collaborateurs en 2021 à 12 en 2024. Nous faisons partie du groupe ABEO, un leader mondial de l’équipement sportif (avec des marques renommées comme Schelde ou Spieth).

Notre mission ? Concevoir, rénover et entretenir des infrastructures sportives tout en proposant des services de qualité et d’innovation à nos partenaires. Afin de soutenir l’expansion de nos activités et renforcer notre présence en Wallonie, nous recherchons un·e Employé·e Administratif·ve prêt·e à contribuer au succès de l’équipe.

VOS MISSIONS

  • Veille des marchés publics : identifier et suivre les appels d’offres pertinents pour Adec Sport.
  • Analyse & qualification : décrypter les exigences des cahiers des charges des marchés publics, qualifier les prospects et évaluer la faisabilité.
  • Préparation de dossiers : constituer les documents administratifs et techniques en respectant les exigences.
  • Rédaction des offres : collaborer avec l’équipe commerciale pour formuler des propositions claires et convaincantes.
  • Support commercial : assurer le suivi administratif, communiquer avec les prospects/clients, et veiller au respect des délais.

VOTRE PROFIL

  • Excellentes compétences administratives et rédactionnelles.
  • Rigueur et organisation irréprochable : vous aimez quand tout est structuré et documenté.
  • Intérêt pour les marchés publics et/ou expérience dans le domaine (un atout).
  • Esprit d’équipe : vous travaillez en étroite collaboration avec nos commerciaux et les autres départements.
  • À l’aise avec les outils informatiques (suite Office, ERP, plateformes de veille, etc.).

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Présence requise au bureau de Namur
  • Horaires modulables, possibilité de temps partiel (minimum 3/5).
  • Ambiance conviviale : vous rejoignez une entreprise à taille humaine
  • Package avantageux : assurance groupe, chèques-repas (ou équivalent), etc.