Financement alternatif des infrastructures sportives
Nouvel appel à projets
Prolongation du délai au 1er novembre
Une bonne nouvelle pour les communes désireuses de répondre à l’appel à projets dont nous vous faisions part hier au travers de notre newsletter, le délai à été prolongé par le Ministre Michel Daerden au 1er novembre 2008 (au lieu du 1er septembre comme précédemment annoncé).
Le Ministre Michel Daerden avait lancé le 22 avril dernier un nouvel appel à projets invitant notamment les communes à présenter leurs demandes de subvention en matière d’infrastructures sportives.
Pour rappel, les dossiers devront donc être rentrés auprès d’INFRASPORTS pour le 1er novembre 2008 au moyen des formulaires ad hoc que vous pourrez trouver sur le lien suivant : http://pouvoirslocaux.wallonie.be/jahia/Jahia/pid/127
Nous vous rappelons que l’AES se tient à la disposition de ses membres pour toute aide dans la conception du projet. En effet, il est notamment prévu dans votre demande de remettre un plan financier comprenant le mode de gestion choisi mais aussi les recettes escomptées ou encore le détail des postes de fonctionnement (personnel, énergie, entretien, …).
N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider à concevoir ce plan et à choisir le mode de gestion le plus approprié à la spécificité de votre projet (régie communale autonome, ASBL, communal direct, …).

---

Cette lettre d'information parait une fois par mois. Pour vous désinscrire, cliquez ici svp.