Conditions d’admission :

1) Etre Belge ou citoyen de l’Union Européenne
2) Etre de conduite irréprochable et jouir de ses droits civils et politiques
3) Etre âgé(e) de 18 ans minimum

Qualifications : 

• Être titulaire du diplôme de bachelier à orientation sportive ou tout autre bachelier avec  la preuve d’une expérience dans le monde du sport.
• Posséder le brevet de « Gestionnaire d’infrastructures sportives » ou s’engager à suivre la formation. (440h/2ans)
• Etre détenteur du BSSA est un atout.


Vos missions :

• Gérer et diriger le Centre Sportif
• Gérer et diriger le personnel  
• Assurer le contrôle de la gestion administrative
• Coordonner l’occupation des installations et l’utilisation des équipements entre les différents utilisateurs
• Assurer la qualité de l’infrastructure sportive (sécurité), l’améliorer et la promouvoir
• Assurer la gestion de travaux de rénovation
• Gérer les ressources financières et établir les budgets prévisionnels
• Développer et gérer une politique sportive, mettre en place des actions de promotion du sport et des clubs de la commune de Habay
 • Rapporter au Conseil d’administration, le conseiller et mettre en œuvre ses décisions.
• Etablir les plans d’actions et rédiger les différents rapports d’activités

Compétences requises :

• Sens des responsabilités
• Faire preuve de disponibilité 
• Capacité à gérer le personnel
• Autonomie
• Compétence rédactionnelle
• Bonne connaissance du sport en général et au sein de notre commune en particulier.
• Bonne connaissance des réglementations en vigueur dans le domaine sportif.
• Bonne connaissance technique en infrastructure et matériel sportif
• Pouvoir faire preuve d’initiatives en matière d’animation sportive et de marketing
• Compétence en relations publiques, bonne communication
• Etre titulaire d’un permis de catégorie B

Atouts supplémentaires :

• Bénéficier d’une expérience dans la gestion des infrastructures sportives
• Connaissance de la législation sur les marchés publics


Notre offre :

• Un travail varié au sein d’une équipe dynamique de 14 personnes dans une ambiance conviviale et sportive.
• Secondé par une personne d’expérience qui pourra vous écoler.
• Soutenu par un CA à l’écoute

Votre contrat :

• Régime de travail : temps plein (38h/sem)
• Souplesse dans les horaires
• Type : Contrat  à durée indéterminée  – échelon 20 des barèmes de la CP329.02 relative aux centres sportifs.

Votre candidature, accompagnée des pièces justificatives suivantes

– un CV, une lettre de motivation, un extrait de casier judiciaire et une copie du diplôme et du brevet requis, 
sont à envoyer pour le 25 février 2019 au plus tard soit :
– par courrier à l’attention du Conseil d’Administration de l’ASBL « Le Pachis » 5, Place Pierre Nothomb 6720 Habay La Neuve
– par mail à l’adresse angelique@pachis.be