Fonction

• Organiser et assurer le suivi des plannings d’occupation des espaces sportifs en vue de leur optimalisation ;
• Etre à l’écoute des besoins des clubs, particuliers et copropriétaires ;
• Gérer les contrats de locations et abonnements;
• Etre à l’écoute des besoins de la clientèle et s’intéresser aux nouvelles expressions de la pratique sportive ;
• Etre attentif au bien-être des clients ;
• Organiser, réaliser et actualiser les canaux de promotion et de communication (Brochures, dépliants, affiches, site internet, medias sociaux) ;
• Gérer l’ensemble de la facturation ;
• Animer et manager l’équipe des réceptionnistes ;
• Gérer le programme informatique ad hoc, produire les statistiques de fréquentation et les rapports d’activités ;
• Contribuer à la gestion de divers dossiers (administration générale, infrastructures sportives, sécurité, gestion du personnel, etc.) en collaboration avec la direction.
• Etre flexible au niveau de ses prestations ;
• Subsides, dossier de reconnaissance.

Offre complète en PDF