Description  des  missions :
Sous la responsabilité de la direction, vous mettez en œuvre la politique du service en matière d’animation et d’enseignement et de surveillance. Vous organisez, encadrez et contrôlez sa réalisation.

Votre rôle principal est de promouvoir les activités aquatiques tant sur le plan pédagogique que commercial grâce à une équipe de sauveteurs/animateurs que vous managerez.

Vos principales missions :

  • Concevoir et proposer, mettre en œuvre les projets dans le domaine des activités physiques et sportives liées aux activités aquatiques.
  • Concevoir et coordonner le projet d’animation sur le plan technique, sécuritaire, pédagogique, éducatif et social. Dynamiser la fréquentation sur les activités aquatiques, assurer une qualité de prestation, adapter et faire évoluer les offres.
  • Impulser et conduire le projet pédagogique pour l’enseignement de la natation scolaire.
  • Encadrer l’équipe des éducateurs sportifs (plannings, annualisation, animations, …) et des surveillants aquatiques.
  • Organiser l’accueil des usagers.
  • Assurer le respect des conditions d’hygiène et de sécurité de l’établissement.
  • Coordination administrative avec la direction.
  • Participer et organiser les animations et les manifestations sportives.

L’offre complète en PDF